Détente en milieu professionnel

Il s’agit d’un massage qui se pratique habillé et assis sur une chaise ergonomique. Il dure environ 15 minutes-20 minutes

Approche millénaire basée sur principes de Médecines Traditionnelles Japonaises et Chinoises. Technique stimulante et dynamisante qui permet d’atteindre un état profond de bien-être intérieur et de relaxation.

La station assise et le stress génèrent bon nombre de douleurs lombaires et cervicales. De plus en plus de professionnels du massage proposent aux employés qui le souhaitent des massages dans le local de leur choix.

Utilisé dans les entreprises pour augmenter la productivité sur le lieu de travail car aide à mieux gérer le stress, à se ressourcer en ayant une action favorable sur les blocages énergétiques. L’énergie circule plus librement et permet au corps et à l’esprit de se rééquilibrer et aux personnes qui le reçoivent de se sentir dynamisées.

Cette méthode contribue aussi à réduire l'absentéisme car le stress au travail est un des grands facteurs d'arrêt de travail et de perte de journée de travail dans les entreprises.

 

Comment se déroule une séance de massage AMMA assis ?

 

La personne est installée sur une chaise ergonomique et le praticien effectue un enchaînement (kata) d'accupression sur les méridiens d'acupuncture sur plusieurs zones du corps:

 

La tête

La nuque

Les épaules

Le dos

les bras

les mains et les doigts

le haut des hanches

 

Un petit entretien d'introduction permet de s'assurer qu'il n'existe pas de contre-indications à pratiquer le massage AMMA et permet ensuite au praticien de doser les pressions exercées et ainsi de s'adapter aux besoins du massé.

La prestation dure environ 15 minutes par personne et je me déplace sur votre lieu de travail pour un minimum de 4 personnes. 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
© therapie-psychocorporelle-nantes