Relaxation Coréenne

Tonique, douce, fluide et vibrante, la Relaxation Coréenne est une technique de relaxation ancestrale qui se pratique à deux par opposition au technique de relaxation classique. Par un jeu d'étirements, de bercements et de vibrations douces qui se propagent à travers tout le corps elle participe au dénouement des tensions et génère ensuite un relâchement de l'esprit. Il s'en suit en détente profonde et une réappropriation de son corps.

La Relaxation Coréenne permet d'homogénéiser la circulation de l'énergie dans le corps. Elle est moins technique que le shiatsu cependant car ne nécessite pas l'apprentissage des méridiens et de la théorie de la Médecine Traditionnelle Chinoise.

La relaxation Coréenne peut se pratiquer habillée ce qui en fait un excellent complément au massage à l'huile traditionnel ou bien certaines manoeuvres peuvent être intégrées au cours d'un massage Californien pour en décupler les effets de lâcher-prise. Elle est particulièrement indiquée pour les personnes qui ont du mal à accepter un Toucher de détente ou à se dévêtir pour un massage.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
© therapie-psychocorporelle-nantes